© 2019 by PULP

MIAM MIAM

UNE GENÈSE  SUR LE MONT VENTOUX

C’est en pleine garrigue, au milieu des abeilles, dans les effluves de thym et de la lavande que PULP est né.

C’est là que nous avons produit ces élixirs, dans un laboratoire ultra moderne, respectant les normes de sécurité, d’hygiène et réglementaires les plus strictes, mais retiré en pleine nature, à l’ombre de chênes centenaires.

 

A ceux qui nous demandent pourquoi nous avons fait ce choix alors que nous sommes tous parisiens, nous répondons : justement parce que nous sommes parisiens et que PULP est notre bouffée de vapeur … et d’oxygène.

Nous aurions pu nous appeler liquidz, love-vapes, e-delight…

Nous avons choisi PULP.

Pourquoi PULP ?

Pas en hommage à Tarantino, mais en hommage au Goût, aux fruits, aux légumes, aux chaudrons, aux cuillères en bois, aux presse-agrumes.

Chez PULP, nous ne cherchons pas à faire des e-liquides, nous cherchons à vous donner un vrai plaisir gustatif, à affoler vos papilles.

La  « dream team » qui concocte nos recettes est composée de cuisiniers, d’aromaticiens, de conseils culinaires… et de vous ! Et oui, c’est vous, vapoteurs, que nous avons mis à contribution durant des mois, pour sélectionner parmi des centaines de recettes celles qui vous faisaient vraiment, vraiment, saliver …

Pulp Story //